La Grande Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Leia Marcolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Marcolo

Leia Marcolo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006

Leia Marcolo Empty
MessageSujet: Leia Marcolo   Leia Marcolo EmptyLun 6 Nov à 20:55

Nom :Marcolo

Prenom :Leia

Age : 16 ans

Age d'apparence : 15 ans

Race : Humaine

Alignement : loyal neutre

Talents : Leia a un don inné pour dessiner, peindre et surtout, elle a un don pour dissimuler ses sentiments aux yeux de tous.

Défauts : Curieuse, secrète et renfemée sur moi-même, je suis également trop nostalgique.

Qualités : Discrète, loyal, et courageuse, je suis également une grande rêveuse à mes moments. J'ai aussi un don inné avec les animaux volants, et beaucoup plus avec les papillons et les libellues, que j'adore.

Description Physique : Je suis de taille moyenne, avec de longues jambes fines. Plutôt svelte, je suis musclée mais pas beaucoup. Je m'habille généralement de bleus clair (avec des dentelles noirs, ou de noir avec des dentelles argentées) , ce qui met en valeur mes yeux. Mon visage est ovale, et ce que l'on remarque en premier chez moi est la beauté de mes immenses yeux bleus lagons très clairs et purs, virant parfois aux gris d'acier ou à l'argentés. Mes cheveux sont d'une blancheur soulignée de gris et ils sont plutôt ébourrifés. Je met quasiment toujours des couettes.

Description du Caractère : De nature plutôt secrète et renfermée, je peux être également très curieuse. Mais je suis, en tout cas à l'extérieur, calme, douce, et apaisante. Pourtant, si l'on creuse, si l'on m'énerve, je peut être agaçante, énervante, et je peux détruire la personne qui m'a provoqué.

Matières choisies :Cours de magie élémentaire, d'Invocation,d'Illusion, d'Occlumancie,les Potions et la Métamorphose.

Matières détestées : La Défense contre les forces du mal, la Divination, le cours de Démonologie, d'Arithmancie, de légilimancie (je trouve horrible d'essayer de pénétrer dans l'esprit de quelqu'un).

Histoire : Mon journal intime. Ouvrons le. J'ai écris, à l'encre noir, toute mon histoire.

Je suis née dans un pays froid, que je ne citerais pas. Je suis née la première, ma soeur jumelle après. Nuit de pleine lune, de jumelles qui ne se ressemblent pas on vut le jour. Moi et Leïla.

Je n'ai jamais eu d'ami(e)s. Secrète et renfermée, j'allais souvent dehors, dans le jardin ou dans le parc, observer les papillons et les libellules. Ma famille étant une famille de sorcier, j'ai acquis quelques maîtrises, comme des incantations. Ma soeur jumelle, elle, a poussé un peu plus loin, allant jusqu'à la magie noire. Lors de mes 14 ans, elle fit une fugue et ne revint jamais.

Lors de mes 15 ans, mes parents m'offrirent un papillon magique, ce qui eut dire qu'il ne mourra que si on le tue. Les ailes dorées, les yeux d'un argentés pur, mon intuition me souffla qu'il s'appellait Kimi.

Je n'ai sut que lors de mon arrivée à Estylia que mes parents avait eu un fils. Deux ans avant que Leïla et moi naissions. Il est mort, d'après ce qu'ils m'ont dit dans une lettre, et ma douleur s'était intensifié.

Citation :
Voilà. Leia Marcolo referme son journal intime, le range soigneusement dans sa valise qu'elle boucle. Un journal intime racontant 10 ans d'une vie de gamine. Leia Marcolo, fille désormais unique, jeune sorcière aux incantations fantastiques, va à Estylia pour, non seulement apprendre la magie, mais grandir et apprendre à aimer.

Dehors, il neige. Leia prend sa valise, souffle et sort dans la nuit glaciale qui l'emène là ou plus jamais elle ne sera seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leia Marcolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Ecole de Magie :: Partie Hors Jeu :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser