La Grande Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lilie Duciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie Duciel

Lilie Duciel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2006

Lilie Duciel Empty
MessageSujet: Lilie Duciel   Lilie Duciel EmptyMar 6 Juin à 19:25

Nom : Duciel

Prenom : Lilie

Age : 16 (c'est obligatoire je crois...)

Age d'apparence : 14-15.

Races : Mi-fée, mi-elfe

Alignement : Bon Neutre

Talents : Pratiquer la magie, comprendre les autres, les réconforter, et communiquer avec les animaux (affinités avec les félins sauvages)

Défauts : Très curieuse, parfois trop discrète, gourmande, parfois très têtue

Qualités : Gentille, attentive, très souriante, intelligente

Description Physique : Une chevelure brune flottant au vent où s’entremêlent papillons, libellules et joyeux oiseaux, celle-ci est sans doute la mienne… Des yeux bleu-vert couleur de la mer dans lesquels on peut s’y noyer, ceux-ci m’appartiennent certainement… Un petit nez malicieux sur lesquels semblent danser quelques petites tâches de rousseur, ceci est sans doute le mien… Une silhouette gracieuse et rêveuse, pourvue d’ailes transparentes mais qui au reflet de la lumière peuvent prendre toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, voilà ce qui pourrait être ma description…

Matières préférées (5 minimum) : Soins aux créatures magiques, cours d'invocation, cours de sortilèges, cours de métamorphose, cours d'illusion, de magie élémentaire et en général beaucoup de matières...

Matières détestées : Nécromancie, divination, numérologie

Histoire : Lorsque le 18 avril, le ciel était bleu pâle, les nuages blanc neige, et une légère brise soufflait doucement… J’étais née… Moi, petite fille, perdue dans ce monde si merveilleux mais si grand… Si passionnant mais si effrayant…
Ma grand-mère était fée, elle a épousé un humain, a eu une fille unique, ma mère, elle-aussi fée, qui elle-même épousa un elfe… Ensemble avec amour ils nous conçurent, moi, mes deux sœurs et mes deux frères… Le premier fut Arthur, puis Aurore, moi-même Lilie, mon petit frère Jean-Baptiste, et enfin Flora la petite dernière… Nous avons toujours été une famille très liée, et je suis très proche de tous mes frères et sœurs… Arthur, Aurore et Jean-Baptiste sont des elfes, tandis que moi et Flora sommes mi-fées, mi-elfes.
J'ai découvert mes pouvoirs très jeune, et ma grand-mère m'a beaucou appris. C'est grâce à elle que je me suis pris de passion pour la magie, et c'est elle qui me parla d'Estylia... Je lui dois beaucoup...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilie Duciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Ecole de Magie :: Partie Hors Jeu :: Vos Personnages :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser