La Grande Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 -Tilda Phéutra-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilda Phéutra

Tilda Phéutra


Nombre de messages : 10
Maison ( Rpg ) : -Aucune-
Date d'inscription : 31/03/2006

-Tilda Phéutra- Empty
MessageSujet: -Tilda Phéutra-   -Tilda Phéutra- EmptyVen 31 Mar à 23:17

Bonjour à tous et à toutes =D

Je me présente, je suis une fille de 14 ans, classe de troisième, assez bonne en classe, notamment en français...enfin...passons ^^

Je joue très souvent à des jeux de rôle par forum, et tout le temps des rôles très différents les uns des autres. Par exemple, je joue, sur mon forum de magie, la directrice de l'école, femme compréhensive, douce, calme, gentille...et d'autre part, toujours en exemple, je prends le rôle de Jadis, de Narnia, sur un forum sur ce livre. Autant dire que la cupidité, la méchanceté, et le sadisme de cette affreuse reine contraste bien avec la gentillesse de ma chère directrice ! Inutile donc de penser du mal de ces multis-rôles, je suis apte à changer d'attitude du tout au tout avec mes personnages, sans moins poster !

Oui, les posts, venons-en...Pour les RP, ma moyenne de lignes varie souvent entre...sept jusqu'à plus d'une quarantaine...Notamment avec le rôle que j'ai en "Jadis", cité-ci dessus. J'aurai aimé vous donner un exemple de mes textes, mais je doute fort que j'en aie la possibilité...étant donné que je me présente tout juste...quoiqu'il en soit, si vous voulez, je pourrai vous faire savourer quelques joli RP...

Enfin !

Je vis en france, dans le sud, ou plutôt le sud-ouest...Bordeaux, vous connaissez ? Eh bien disons que j'habite dans une ville à quelques kilomètres de cette agglomération ^^ lol

Sinon...Mes activités...Personnelles ? Je fais du Piano, du dessin (je dessine tout le temps ^^ si vous voulez des exemples, je serai ravie de vous montrer quelques unes de mes créations ! =D) du chant au conservatoire de bordeaux, de la plongée sous-marine...etc...Il en va sans dire que je suis également en plein dans mes études, étant donné que je n'ai encore que 14 ans ^^ hé hé

Voilà voilà...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ Puis sinon, bah postez comme vous voulez à la suite de ce message, je serai ravie d'avoir un peu d'attention de votre part Wink

J'espere que cette présentation vous aura plue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calicotacademie.forumactif.com
Halentar Anarllyan
Directeur D'Estylia, Professeur De Duels, De Magie Elémentaire Et De Démonologie
Directeur D'Estylia, Professeur De Duels, De Magie Elémentaire Et De Démonologie
Halentar Anarllyan


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2005

-Tilda Phéutra- Empty
MessageSujet: Re: -Tilda Phéutra-   -Tilda Phéutra- EmptyDim 2 Avr à 18:37

Bienvenue à toi ! J'espère que ce forum te plaira ! Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.virtuaboard.com
 
-Tilda Phéutra-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Ecole de Magie :: Partie Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser