La Grande Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation avant inscription éventuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Theoghaa
Invité




Présentation avant inscription éventuelle Empty
MessageSujet: Présentation avant inscription éventuelle   Présentation avant inscription éventuelle EmptyVen 9 Déc à 1:03

Bonjour à tous!

Je me permet de me présenter à vous aujourd'hui car je suis en quête d'information sur cette école!

Je ne me présente pas encore comme élève ni comme professeur mais cela pourrait venir. J'ai maintenant une expérience assé longue du JDR mais je dois avouer que je ne connaissais pas encore le JDR par forum, je découvre et j'ai choisi de venir ici car cet endroit me parrait relativement récent et je suis intrigué par la magie...

J'ai donc une question simple, celle qui vient à l'esprit de tout nouveau venu à mon avis, quel est la finalité de faire ses études ici? Je veux dire en tant que simple élève. Une fois les 5 ans terminés (et c'est déja une belle longévité me direz vous) que deviens t'on?

Comment est représenté la puissance voir le savoir de tel ou tel personnage par rapport à l'autre? et comment se concrétise t'il?

Autre exemple, je vois des cours de duels.... comment se déroulent-ils? (je dois préciser que je n'ai lu que les règles)
Faut-il se mettre d'accord pour faire un RP avec son adversaire et décider ensemble de qui gagnera?

En gros je me demande comment faire du tout et du 100% RP... si vous me dite que c'est pourtant comme ca que ca se passe, alors pourquoi pas essayer, ca m'intrigue.

Dernière question... faut-il être un fan du p'tit Harry pour pouvoir jouer??? parceque ce n'est pas mon cas... j'espère que c'est pas concidéré comme une faute qui me fermerait les portes de votre école.

Voilà désolé pour toutes ces questions, et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation avant inscription éventuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avant de poster dans partenariat
» Inscription
» Inscription
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Ecole de Magie :: Partie Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser