La Grande Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexiel Kadamon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel
Invité




Alexiel Kadamon Empty
MessageSujet: Alexiel Kadamon   Alexiel Kadamon EmptyVen 25 Nov à 11:30

Nom : Kadamon

Prenom : Alexiel

Age : Elle ne s'en souvient plus. "Quand on est un ange, ce n'est pas le temps qui compte, mais c'est ce que l'on fait pendant ce temps-là qui est le plus important" pense-t-elle

Age d'apparence : Cela dépend de l'apparence qu'elle prend desfois, mais en général, cela tourne aux grands alentours de 20 et 30 ans.

Race : Mi-Ange/Mi-Métamorphe

Alignement : Chaotique Bon

Talents : Alexiel maîtrise presque parfaitement les plantes (personne n'est parfait ^^). Tous ce qui concerne ce domaine lui est presque inconnu. Elle joue aussi très bien de la harpe mais elle ne maîtrise pas aussi bien ce domaine que les plantes.

Défauts : Alexiel possède un caractère qui peut se révèler quelques fois instable. D'une minute à l'autre elle peut totalement changé sans qu'elle en est eût la moindre bonne raison.

Qualités : Néanmoins, elle essaye de se maîtriser. C'est avant tous une femme douce et d'une extrême bonté. Elle est aussi très patiente.

Description Physique : Alexiel possède un corps svelte parsemés de tatouages. Sa peau est claire et douce comme celle d'une pêche. Ses cheveux, semblable à l'océan, possèdent des reflets blancs sous la lumière. Ses yeux, quant à eux, sont souvent sombres et dénudés de tous sentiments la plupart du temps. Enfin deux, grandes ailes blanches comme la neige apparaissent dans son dos. Néanmoins, rare sont les moments où elle garde sa vraie apparence quand des personnes l'enourent mais on peut toujours la reconnaître facilement grâce à son regard qui est unique.


Description du Caractère :Au premiers abords, ceux qui ne la connaissent pas pensent souvent que c'est une femme fragile ou indifférente. Mais très vite, on s'aperçoit qu'elle est sensible et douce. Néanmoins, elle a une sainte horreur qu'on la rabaisse. C'est une femme forte et courageuse. Cependant, son titre de professeur lui oblige à faire parfois des choses qu'elle aurait préféré éviter de faire et à se révèler quelques fois sévère. Méfiante et toujours sur ses gardes, elle n'aime pas qu'on la questionne sur son passé car elle pense que personne ne pourrait la comprendre réellement. mais c'est surtout parce qu'elle a honte, même si ce qu'il lui était arrivé n'était pas réellement de sa faute...


Matière(s) que vous désirez enseigner : Botanique

Expérience(s) comme Professeur : Alexiel est entrée dans divers grandes écoles afin d'agrandir ses connaissances en botanique. Quand elle fut jeune, elle ne fut qu'entourée que de plantes. Plus tard, elle a enseigné dans quelques petites écoles pendant 10 ans mais étant donné qu'elle vient récemment de déménager, elle fut obligée par la même occasion de changer de lieu de travail.

Histoire : Cela s'était passé il y avait fort longtemps mais pour moi, c'était comme si c'était hier...J'étais encore jeune. ce jour-là, il faisait nuit. Un vent glacial soufflait dehors. Les branches des arbres frappaient aux vitres de ma fenêtre, comme s'ils voulaient me prévenir de quelque chose...

Je me tournais et retournais dans mon lit. Quelques temps plus tard, j'entendis des personnes entrer dans ma maison. Ensuite, des bruits et un cri retentirent dans la demeure. Je compris à ce mompent-là que mes parents furent assassinés et que ma nourrice venait de se faire poignarder en plein coeur...Je n'avais pas eu le temps de faire quoi ce que ce soit que l'on m'avait déjà endormie...

Le lendemain, je me réveilla et je découvris que l'on m'avait enlevé. Des démons m'avaient mis des chaînes et se sont servis de moi pour leur stupides spectacles. Je me demandais pourquoi ils ne m'avaient pas tués et encore aujourd'hui, il arrive desfois que je me repose encore cette question. J'étais comme une bête dans une cage; j'étais comme un objet, un pantin qu'on poivait manipuler comme on voulait...

A l'époque, mes pouvoirs ne s'étaient pas encore manifestés. Alors, je dus obéïr à tous le monde au doigt et à l'oeil si je ne voulais pas passer de mauvais quarts d'heure à souffrir. J'avais dus tuer des gens innocents, piller des gens qui n'avaient rien fait, faire souffrir des enfants, etc...Mais quand mes don s'étaient manifestés, j'ai fait beaucoup de dégâts sans vraiment le vouloir. cependant, cela ne dura pas longtemps. Un démon réussit à bloquer mes pouvoirs et deux de mes sens (mais sans l'avoir fait exprès): le touché et la vue. Je ne voyais don,c plus rien, je ne sentais plus rien! En somme, j'étais faible!

Un jour, pour se venger des bêtises que j'avais commis, les démons me tatouèrent le corps. Je ne ressemblais plu à rien. Je me sentais défigurée. Sur mon bras droit était gravé un signe: celui que je leur appartenai, celui que j'étais un esclave, un simple objet, rien qu'un simple pantin...Les autres tatouages qui se trouvaient à divers autres endroits signifiaient presque la même chose à quelques mots près.

Mais plus tard, une terrible guerre éclata dans le village dans lequelle j'étais restée prisonnière. Ce fut à ce moment que je fus délivrée. Des personnes douées en magie réussirent à débloquer mes pouvoirs et mes sens. Cependant, mes tatouages sur le corps étaient toujours là et quelques fois, il m'arrive de ne plus rien sentir sur ma peau ou de ne plus rien voir pendant quelques temps....Mais cela, personne ne pouvait rien faire pour moi...

Au fil du temps, mes pouvoirs de développèrent de plus en plus. Là où je vivais, il y avait des plantes partout. Je fus fascinée par cela et décida de devenir professeur de botanique plus tard...

Divers: Ne garde persque jamais sa vraie apparence lorsqu'elle est entourée de plusieurs personne. Et perd de temps en temps de sens pendant quelques heures, ou quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Elthyan Daliyun
Ancien Directeur De La Grande Ecole De Magie
Ancien Directeur De La Grande Ecole De Magie
Elthyan Daliyun


Nombre de messages : 397
Maison ( Rpg ) : Aucune
Date d'inscription : 14/10/2005

Alexiel Kadamon Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Kadamon   Alexiel Kadamon EmptySam 26 Nov à 1:14

Bienvenue Professeur, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://estylia.phpbb9.com
Alexiel
Invité




Alexiel Kadamon Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Kadamon   Alexiel Kadamon EmptySam 26 Nov à 12:58

Ok, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexiel Kadamon Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Kadamon   Alexiel Kadamon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel Kadamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexiel Kadamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Ecole de Magie :: Partie Hors Jeu :: Vos Personnages :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser