La Grande Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rééquilibrons la donne ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samhain
Invité




Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 1:20

Oyez ! Oyez !

Bien le bonjour à vous étudiants, enseignants et administratifs des arts occultes ...

Voici enfin venir celui que l'on n'attendait plus mais voyez plutôt du côté de la fiche de personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Elève de Première Année à Arcania
Elève de Première Année à Arcania
Aelig


Nombre de messages : 198
Maison ( Rpg ) : Arcania
Date d'inscription : 15/10/2005

Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 1:25

Bonjour Samhain ! Jolie présentation ! ...
Revenir en haut Aller en bas
ArchaeL
Invité




Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 1:54

Voui ... Bienvenue quand même ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samhain
Invité




Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 2:55

J'apprécie vos salutations à leur juste valeur et ne me fais aucune "illusion" quant à leur sincérité ... Surtout celles de l'archange lawfull good ... J'espère pouvoir t'enseigner l'art de dissimuler ton aversion à mon égard ! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
ArchaeL
Invité




Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 11:23

Détrompe toi Samhain, je n'ai nulle aversion à ton endroit, seuls tes desseins me sont insupportables ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samhain
Invité




Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 12:05

Encore eut-il fallu, jeune apprenti, que mes desseins te soient connus pour qu'ils puissent t'être insupportables. Serais-tu doué de prémonition ? Serais-tu devin ? Ou bien encore, ton misérable créateur aurait-il rompu le pacte passé avec les mondes d'en-bas au point de te révéler nos plans ?

Car, en vérité, en vérité je vous le dis, le royaume de la lumière se moque bien du monde des mortels, il a passé un pacte avec les mondes ténébreux, aucun de nous n'a le droit de vous révéler les intentions de l'autre camp ... Que dire alors de ces magnifiques qualités que prônent les blancs ? Franchise, loyauté, sincérité ... Héhéhé ! Vous vous trompez si vous croyez que le bien est synonyme de ces qualités, vos divinités vous trompent !
Revenir en haut Aller en bas
Halentar Anarllyan
Directeur D'Estylia, Professeur De Duels, De Magie Elémentaire Et De Démonologie
Directeur D'Estylia, Professeur De Duels, De Magie Elémentaire Et De Démonologie
Halentar Anarllyan


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2005

Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 18:16

Bienvenue à toi Samhain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.virtuaboard.com
Samhain
Invité




Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 18:28

Hum les salutations venant d'un démonologue de votre accabit m'iraient droit au coeur

Si j'en avais encore un ! (rire sardonique)
Revenir en haut Aller en bas
Halentar Anarllyan
Directeur D'Estylia, Professeur De Duels, De Magie Elémentaire Et De Démonologie
Directeur D'Estylia, Professeur De Duels, De Magie Elémentaire Et De Démonologie
Halentar Anarllyan


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2005

Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 18:31

Je suis démonologue pour apprendre à détruire les démons ! Pas pour les vénérer et les invoquer.
Quant à ce sujet, je te dit bienvenue en temps que membre, pas en temps que mage noir dans le rpg ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.virtuaboard.com
Samhain
Invité




Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 18:34

Le mage sourit de voir que son ironie a touché au but et le rôliste te remercie de l'accueil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halentar Anarllyan
Directeur D'Estylia, Professeur De Duels, De Magie Elémentaire Et De Démonologie
Directeur D'Estylia, Professeur De Duels, De Magie Elémentaire Et De Démonologie
Halentar Anarllyan


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2005

Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 18:35

Mais de rien, très cher !!! Wink Encore bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.virtuaboard.com
Alanna Cooper
Professeur de Soins Aux Creatures Magiques Et Directrice d'Anseya
Alanna Cooper


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2005

Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 22:07

je finis par avoir mal à la tete en lisant ceci! (c'est le rôliste qui parle)
bienvenu à toi cher collègue! tu auras une cousine^^ élognée à moi qui participera surement à votre cour! mais attention, elle a le meme caractère que moi... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Samhain
Invité




Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyLun 24 Oct à 22:27

Tous les élèves seront les bienvenus à ce cours, cousine ou pas Laughing

Mal de tête ? Du moment que ce n'est pas la nausée, tout va bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Cooper
Professeur de Soins Aux Creatures Magiques Et Directrice d'Anseya
Alanna Cooper


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2005

Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyMar 25 Oct à 13:06

lol j'ai la nausée quand un paiuvre mec vient me draguer et que je connais meme pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Elève de Première Année à Arcania
Elève de Première Année à Arcania
Aelig


Nombre de messages : 198
Maison ( Rpg ) : Arcania
Date d'inscription : 15/10/2005

Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyMar 25 Oct à 13:09

ha vi ... effectivement ca file vraiment la nausée ça ...mdr ...

peut on savoir qui est l'heureux prétendant ?

Juste pour voir si c'est le même que moi ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Cooper
Professeur de Soins Aux Creatures Magiques Et Directrice d'Anseya
Alanna Cooper


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2005

Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyMar 25 Oct à 13:12

euh^^ je crois que notre cher prince semble m'avoir à l'oeil^^
mais en vrai aussi ca m'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Samhain
Invité




Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyMar 25 Oct à 13:41

Le pauvre mec se sent très bien en absence de compagnie humanoïde ! Laughing

*** Quelle prétention tout de même, il suffit qu'on leur adresse la parole pour qu'elles pensent être le centre de tous nos intérêts !
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Cooper
Professeur de Soins Aux Creatures Magiques Et Directrice d'Anseya
Alanna Cooper


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2005

Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyMar 25 Oct à 13:42

^^oui avec un sourire chaud et suave en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Samhain
Invité




Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyMar 25 Oct à 13:51

Une voix chaude et suave, mais pas l'ombre d'un sourire Razz

*** Je n'allais tout de même pas lui demander de m'aider avec une voix géniarde et pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Cooper
Professeur de Soins Aux Creatures Magiques Et Directrice d'Anseya
Alanna Cooper


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2005

Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... EmptyMar 25 Oct à 19:51

alors j'ai mal interprété. De toute façon, il m'intéresse pas. Il a l'air bien trop méchant... même si je pouvais l'aider, je ne suis pas sure que je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééquilibrons la donne ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons la donne ...   Rééquilibrons la donne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrons la donne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Ecole de Magie :: Partie Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser